Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emlindaw

Datsun 240Z

Messages recommandés

elle a deja un peu morflé lors de son premier entrainement... pas grave avec ces carrosseries c'est vite réparé et ça se voit pas ^^

L'avantage avec le Drift RC c'est que ça coute largement moins cher que le vrai ^^ et tu peux travailler sur ta caisse au chaud dans ta chambre ou devant la télé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emlindaw a écrit:
elle a deja un peu morflé lors de son premier entrainement... pas grave avec ces carrosseries c'est vite réparé et ça se voit pas ^^

L'avantage avec le Drift RC c'est que ça coute largement moins cher que le vrai ^^ et tu peux travailler sur ta caisse au chaud dans ta chambre ou devant la télé ^^


super2super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des news de ma voiture, apres quelques sessions la carrosserie commence à avoir quelques marques (bon mon circuit d'entrainement est un peu comme ebisu, une bosse et un mur à l'exterieur du virage...) Alors comme la carrosserie commencait à fissurer de partout avec les chocs je l'ai renforcé avec du scotch tressé et pour cacher un peu tout ça et aider à tenir me suis commandé quelques stickers... ^^ Voilà les Photos dans son jus vite fait...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les referrai correctement, la il y a un vrai defaut de mise au point... j'aurai dut mettre un peu plus de diaf mais je m'en suis pas apercu de suite sur l'appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...