Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje251

Legend Boucle de Spa (belgique)

Messages recommandés

Voici quelques photos de cette magnifique épreuve historique avec pas mal de grand pilote tel que thiry,neuville,duval,abbring,duez,munster et bien d'autres.
Pour le premier rallye de l'année sa a été une belle sortie.
La bière belge et les pains saucisses sont pas mauvais Very Happy











La suite dans la semaine sur http://flashencote.fr.gd/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle serie jeje25 ............................

si par hazard tu a des photos de la porsche n° 61 je suis preneur se sont des connaissances de forum dans l'Ain à Oyonax !!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie série Jeje25. Cadrages et vues variés, c'est sympa.

J'aime bien les 1, 3 et surtout la 5 que je trouve très dynamique. En plus, les vues de dos ne sont pas les plus faciles à mettre en valeur. Sur celle-ci, c'est top. Le cadrage est bon, et la vision du chemin au loin devant est un plus.

La 3 est une belle vue de face, comme je les aimes, mais je trouve la lumière un chouilla forte pour moi.

Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci la suite va arriver mais la j'ai un petit probleme avec le serveur pour héberger les photos sur le site

A310V6 je regarde si j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut me décrire un peu la porsche par ce que j'ai pas mal de photos de face et de l'arriere donne mois le num de plaque et la couleur
si il étais en régularité 50km/h j'ai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
... surtout la 5 que je trouve très dynamique. En plus, les vues de dos ne sont pas les plus faciles à mettre en valeur. Sur celle-ci, c'est top. Le cadrage est bon, et la vision du chemin au loin devant est un plus


super2 Je suis du même avis que Tophy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rare que j'aime les clichés par arrière , mais là n°1 et 5 sont très bien fait verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très juste Kimsan. Les prises de l'arrière sont souvent délicates, et pas toujours photogénique.

Celles-ci sont top. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje25 a écrit:
tu peut me décrire un peu la porsche par ce que j'ai pas mal de photos de face et de l'arriere donne mois le num de plaque et la couleur
si il étais en régularité 50km/h j'ai pas



une premiere photo de didu (didier) du site VHC PASSION :




avec l'aimable autorisation de stephane Vallard

Katiouchka, pilote féminine et sa superbe 911SC. 92ème à l' arrivée sur 160 au départ en Classics ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne les pas en photo cette auto je suis partie avant désolé
par contre je les croisé a spa cette porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué camarade! Wink J'adore la derniere, la porsche. Pas facile de derriere et en + une luminosité faible, mais tres bien réussi super1
Si tu viens à la riviere drugeon le mois prochain on risque de s'y croiser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la mini aussi. Moins dynamique que la porsche au même endroit, mais agréable avec ce rouge qui ressort bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime ambiance couleur , ect ... mais il manque de poussière comme la Porsche verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la porsche et une propulsions donc un peu plus spéctaculaire niveau gerbe de terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...