| | Monster Energy Grand Prix de France Le Mans Moto GP | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dgfamily

Messages: 2039 Date d'inscription: 12/07/2010 Age: 43 Localisation: DREUX (28)
 | Sujet: Monster Energy Grand Prix de France Le Mans Moto GP Lun 16 Mai - 17:05 | |
| La catégorie reine...... 1: Jorge Lorenzo (ESP)  2: Ben Spies (USA)  3: Colin Edwards (USA)  4: Carl Cruthlow (GBR)  5: Valentino Rossi (ITA)  6: Nicky Hayden (USA)  7: Randy de Puniet (FRA)  8: Loris Capirossi (ITA)  9: Hector Barbera (ESP)  10: Karel Abraham (CZE)  11: Casey Stoner (AUS)  12: Dani Pedrosa (ESP)  13: Andréa Dovizioso (ITA)  14: Marco Somoncelli (ITA)  15: Hiroshi Aoyama (JPN)  16: Tony Elias (ESP)  17: Alvaro Bautista (ESP)  |
|
 | |
a.julien Modérateur

Messages: 2648 Date d'inscription: 14/07/2009 Age: 29 Localisation: 01
 | Sujet: Re: Monster Energy Grand Prix de France Le Mans Moto GP Lun 16 Mai - 18:53 | |
| Celle-ci me plait encore plus que les 125cc...
Juste un petit manque de contraste sur certaine...
Par contre ta dernière n'aurait pas tendance à tirer dans les bleu??? |
|
 | |
TOM-PILOU

Messages: 263 Date d'inscription: 26/01/2011 Age: 19 Localisation: Hyères
 | Sujet: Re: Monster Energy Grand Prix de France Le Mans Moto GP Lun 16 Mai - 19:08 | |
| Une belle série la mieux des trois, grosse pref pour la 9 (piqué, cadrage, attitude) sympa |
|
 | |
A310V6

Messages: 1431 Date d'inscription: 29/07/2010 Age: 49 Localisation: Artemare Ain 01
 | Sujet: Re: Monster Energy Grand Prix de France Le Mans Moto GP Lun 16 Mai - 19:33 | |
| fffffffffffffffffff superbes clichés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu était directement sur le circuit ????????? préférée : la 11 roue avant levée en tournant la 15 il te salut |
|
 | |
beuhbeuh

Messages: 208 Date d'inscription: 11/03/2011 Age: 20 Localisation: Nevers
 | Sujet: Re: Monster Energy Grand Prix de France Le Mans Moto GP Lun 16 Mai - 20:23 | |
| Superbes photos et de très beaux filés  |
|
 | |
dgfamily

| Sujet: Re: Monster Energy Grand Prix de France Le Mans Moto GP Lun 16 Mai - 21:11 | |
| |
|
 | |
A310V6

Messages: 1431 Date d'inscription: 29/07/2010 Age: 49 Localisation: Artemare Ain 01
 | Sujet: Re: Monster Energy Grand Prix de France Le Mans Moto GP Lun 16 Mai - 21:12 | |
| ahhhh okayyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
kimsan

Messages: 1649 Date d'inscription: 27/06/2009 Localisation: Alsace
 | Sujet: Re: Monster Energy Grand Prix de France Le Mans Moto GP Lun 16 Mai - 21:26 | |
| Très belle série , je préfère n°1 et 2 pour effet de vitesse , l'espace devant la moto et son l'ombre entier . J'aime aussi la 9 mais son l'ombre est coupé { tu es pour rien une moto roule on n'a pas le temps de tout voir } En tout cas merci pour cette belle série |
|
 | |
Tophy05 Modérateur

Messages: 2281 Date d'inscription: 17/10/2010 Age: 38 Localisation: Gap (Hautes Alpes)
 | Sujet: Re: Monster Energy Grand Prix de France Le Mans Moto GP Lun 16 Mai - 21:50 | |
| Bon, la grosse artillerie maintenant. La 6, le petit contre jour donne des couleurs qui me plaisent vachement. Et j'aime toujours les phases de freinage avec les motos bien sur l'avant. La 9, ma préférée. Y'a le wheeling, mais c'est pas cela qui fait la photo pour moi, même si ça y contribue quand même. La compo est nickel aussi avec de l'espace devant la moto. Puis le filé, les couleurs qui se détachent bien du fond, non, sérieux, elle est  celle-là. Les autres sont très belles aussi. Merci de nous avoir fait partager ce grand rendez-vous. |
|
 | |
dgfamily

| Sujet: Re: Monster Energy Grand Prix de France Le Mans Moto GP Lun 16 Mai - 22:57 | |
| | Tophy05 a écrit: | Bon, la grosse artillerie maintenant.
La 6, le petit contre jour donne des couleurs qui me plaisent vachement. Et j'aime toujours les phases de freinage avec les motos bien sur l'avant.
La 9, ma préférée. Y'a le wheeling, mais c'est pas cela qui fait la photo pour moi, même si ça y contribue quand même. La compo est nickel aussi avec de l'espace devant la moto. Puis le filé, les couleurs qui se détachent bien du fond, non, sérieux, elle est celle-là.
Les autres sont très belles aussi. Merci de nous avoir fait partager ce grand rendez-vous. |
Merci à tous pour votre passage......effectivement Tophy le début des essais est à 8h40 , et le soleil n'est pas bien haut, j'ai eu un peu de mal à trouver les réglages. |
|
 | |
Tophy05 Modérateur

Messages: 2281 Date d'inscription: 17/10/2010 Age: 38 Localisation: Gap (Hautes Alpes)
 | Sujet: Re: Monster Energy Grand Prix de France Le Mans Moto GP Mar 17 Mai - 21:14 | |
| Le matin et le soir, les heures préférées des photographes... |
|
 | |
TOM-PILOU

Messages: 263 Date d'inscription: 26/01/2011 Age: 19 Localisation: Hyères
 | Sujet: Re: Monster Energy Grand Prix de France Le Mans Moto GP Mar 17 Mai - 22:14 | |
| |
|
 | |
david37

Messages: 112 Date d'inscription: 02/05/2011 Age: 23 Localisation: Blois (41)
 | Sujet: Re: Monster Energy Grand Prix de France Le Mans Moto GP Mer 18 Mai - 18:34 | |
| Superbe photos !!!! rien a ajouter au autres commentaire!!
tu les a fait au Niveau des S bleu et les autres ? si tu veut bien le dire ?
|
|
 | |
dgfamily

| Sujet: Re: Monster Energy Grand Prix de France Le Mans Moto GP Mer 18 Mai - 18:41 | |
| | david37 a écrit: | Superbe photos !!!! rien a ajouter au autres commentaire!!
tu les a fait au Niveau des S bleu et les autres ? si tu veut bien le dire ?
|
Oui effectivement j'était aux S bleus, certaine dans la ligne droite du chemin aux boeufs, d'autres au virage du garage vert, et enfin quelques unes au virage de musée.........il y a 4 séances d'essais, ce qui permet de bouger un peu, l'année prochaine se sera à la chicane Dunlop et le virage de la chapelle. |
|
 | |
| | Monster Energy Grand Prix de France Le Mans Moto GP | |
|