Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a.julien

Mon site photo

Messages recommandés

Tes macros sont vraiment superbes, c'est pas nouveau.

Mais j'aime bien aussi les photos de ta section architecture. Le sujet ne m'attire pas plus que cela, mais je trouve tes réalisations sympas, bien faites certainement. Donc bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi... moi non plus ce n'est pas ce que je préfère, mais j'essaie d'immortaliser ce qui me plait et de m'appliquer à la prise de vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton application est récompensé alors. super1

Et celle du phare dans le trou, bien vu. verry good Le chateau en noir et blanc me botte bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Ton application est récompensé alors. super1

Et celle du phare dans le trou, bien vu. verry good Le chateau en noir et blanc me botte bien aussi.


Pour le Phare, c'est à l'ile d'oléron, depuis le jardin en bas de celui... En fait il y a un parcours, avec des question, ici, il y avait "qu'est ce qui indique la direction du vent" tu regarde au travers du tube noir et tu vois?

Sinon pour le château, c'était chaud, car le proprio est arriver comme un furieux, je lui ai dit que je n'étais pas d'ici (voiture immat' encore dans le 86), département d'où lui aussi était originaire, et du coup l'on a bien parler ensemble et il m'a laissé faire une photo que je lui ai envoyé par la suite...

Voilà c'était mavie.com What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord... pour le tube...

Parfois, je me dis qu'il vaut mieux laisser le mystère planer. Je te dis cela, car moi aussi, il m'arrive parfois de raconter ma vie, ou alors un truc de la photo. Et je me demande alors si je ne ferai pas mieux de me taire.

Bon, sur ce , on est comme on est, et pi c'est tout. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...